FAQ DU MASSAGE SENSUEL

1

Comment définir le massage naturiste ?

Le massage naturiste se caractérise surtout par le principe de nudité. Tous les participants sont sans vêtements. Il est souvent associé au massage érotique ou massage sensuel du fait de l'état vestimentaire des protagonistes mais aussi de la grande proximité corporelle existante et indissociable. Ceci dit, il ne s'agit pas de massage sexuel caché, c'est une autre approche du massage tout aussi efficace que bien d'autres à maints égards.

2

La masseuse se met nue sans qu'on le lui demande ?

Oui, c'est le principe du massage naturiste même. Le rapport que ces masseuses ont du corps est très différent de la mentalité commune de nos pays occidentaux. L'approche est certes très sensuelle et érotique mais le but est invariablement la détente et la relaxation. D'une certaine façon elles ne voient même plus la nudité. Il en est de même de nombreux visiteurs, après quelques visites ils ne voient plus que l'aspect libéré du rapport humain entre masseuse et massé. Le bien-être est réellement au rendez-vous.

3

Peut-on avoir une approche un peu plus sexuelle ?

Certainement... Non. C'est interdit par la loi et par notre règlement intérieur. certains salons de massage naturiste acceptent peut être ces procédés mais nous pas.

4

Le massage aux huiles est-il indispensable ?

Le massage aux huiles est préconisé car il démultiplie les effets du massage. De plus l'huile soigneusement séléctionné pour ses vertus pénètre en profondeur jusqu'aux muscles. Elles participent donc dans une large mesure à la réussite du massage et à ses effets bénéfiques.

5

Les tarifs que vous présentez sont ils TTC et y a t il d'autres frais ?

Les tarifs sont TTC et comprennent le massage que vous avez choisi, les douches, bains, serviettes de toilettes, savons hammam etc. Aucune surprise le prix est net.

6

Je peux demander autant de masseuses que je veux ?

Bien entendu, mais est ce vraiment utile ? Une masseuse professionnelle est largement suffisante pour vous détendre et vous décontracter. Il existe cependant le massage à 4 mains extrêmement agréable et sensuel. C'est une expérience vraiment appréciable et très relaxante.

7

Les praticiennes sont vraiment des professionnelles ?

Nos masseuses jouissent d'une très grande expérience dans leur domaine de prédilection. C'est pour la plupart d'entre elles une vocation. On ne peut exercer cette activité si avant tout nous ne sommes pas passionnés. Elles sont donc de véritables expertes, pour le bonheur de tous et toutes.

8

Puis-je exercer un emploi dans le domaine du massage érotique ?

On ne peut pas s'improviser masseuses ou masseurs, cela demande une grande connaissance du corps humain, de la psychologie, de l'expérience et certaines prédispositions. De plus dans le cas de notre institut l'aspect esthétique est important. En ce sens, la beauté du corps et du visage sont indispensables car le visuel revêt une importance capitale pour nos visiteurs. C'est un peu injuste pour des personnes possédant des qualités requises mais c'est aussi la loi de l'offre et de la demande.