MASSAGE ÉROTIQUE

massage erotique information

Se relaxer s’avère être une alternative intéressante à une sensation de fatigue poussée. Pour y parvenir, il n’est pas rare de voir de nombreuses personnes faire recours à des massages. Vous êtes-vous déjà essayé à un massage érotique ?

En quoi consiste un massage érotique ?

 

Un massage qualifié « d’érotique » dénote d’un caractère purement sensuel. C’est un massage à travers lequel, le massé peut donner du goût à tous sens. Le massage érotique implique différentes techniques de massage. Certaines d’entre elles répondent à un grand professionnalisme. D’autres par contre, sont issues d’une libre imagination et de la simple sensualité de la masseuse. Tout concourt à une atmosphère de bien-être favorable à la détente du massé.

Dans quel contexte s’inscrit un massage érotique ?

 

Le massage érotique s’inscrit dans un contexte naturiste. Autrement dit, la séance de massage  sensuel ne nécessite nullement le port de serviette ou encore les couvertures classiques faites à l’aide de draps. Une nudité totale est de mise. Vous vous demandez comment cela est possible ? La réponse est simple. Le massage érotique vise à mettre en totale confiance le massé. Ce n’est qu’à cette condition que ce dernier pourra profiter des soins corporels à lui offert.

À qui s’adresse le massage sensuel ?

Le massage sensuel n’est pas destiné à une clientèle particulière. Les adultes sont ceux qui se prêtent le plus à cette expérience. Les travailleurs sont en particulier les plus enclins à s’offrir ce type de service. Que vous soyez cadres, ouvriers, artisans, un massage érotique vous fera le plus grand bien à l’issue de votre semaine de travail. Il est également à la portée des couples. Notamment, ceux désireux d’apporter une certaine diversité au sein de leur vie de couple. Ce sera sans doute une expérience riche en nouvelles sensations.

Où peut-on profiter d’une séance de massage érotique ?

De façon générale, les services de massage érotique sont offerts dans des salons ou instituts de massage spécialisés. C’est-à-dire que pour fournir une telle prestation, il faut un préalable. En effet, des autorisations auprès des autorités de la ville accueillant le siège du salon sont nécessaires. Vous pouvez également prendre rendez-vous dans un spa. Il en existe qui, pour agrandir la carte de leurs prestations, propose un massage érotique. Enfin, il est possible de jouir d’un massage érotique à l’hôtel ou à domicile.

Que retenir à propos du déroulement de la séance de massage érotique ?

Pourquoi prendre un bain au préalable ?

De préférence chaud, le bain a pour fonction de purifier la peau. En effet, il libère les pores de la peau de toutes leurs impuretés. Cela permettra au massé de ressentir distinctement toutes les sensations afférentes au massage. Il en ressortira une relaxation parfaite et donc une satisfaction totale.

Pourquoi apprêter la cabine ou le cadre de massage ?

Pour inspirer un certain confort au massé, il est nécessaire d’aménager le décor. Pour ce faire, une déco sobre est généralement préférée. Ensuite, des lumières douces et peu éclairantes sont de mise. On veut se sentir dans un cocon douillet et chaud. Il ne faut donc pas oublier la musique apaisante et calme, favorable à la détente du massé.

 

Qu’en est-il du matériel de massage ?

Ici, tout dépend du type de massage érotique. Toutefois, ce sont majoritairement les parties du corps qui s’utilisent pour un massage érotique. Dans la plupart des cas, la masseuse se sert de ses mains pour appliquer les différentes techniques de massage. Des huiles essentielles ou des bougies aromatisées s’utilisent également.

Pourquoi choisir d’expérimenter un massage érotique ?

  • Pour un lâcher-prise total le massage érotique se pratique nu. De ce fait, le massé se retrouve dans une ambiance où il se dévoile à lui-même. Il peut ainsi s’accepter plus aisément, se faire face réellement. La masseuse crée une ambiance de confiance. Afin de permettre au massé de lâcher prise, de se défaire de toutes ses pressions.

  • Pour une quête d’un bien-être tant désiré à travers les mains délicates de la masseuse naturiste, le massé verra sa fatigue se dissiper. Ses multiples tensions nerveuses vont être convenablement apaisées. Dès lors, il retrouvera une parfaite harmonie au sein de son corps. Le voile donc à nouveau requinqué pour s’adonner à sa routine.