MASSAGE NURU

massage nuru

Il est possible d’opter pour un massage érotique si vous recherchez une détente digne du nom. Cette catégorie de massage présente une large gamme. Parmi les services proposés se retrouve le massage nuru, une spécialité nippone.

À la découverte du massage nuru

Le massage nuru détient son appellation de son origine nipponne. Il s’agit en effet d’un massage assez courant au Japon. Au fil du temps, il a migré vers d’autres horizons. Il se pratique donc également hors du pays du soleil levant. Le massage nuru étant aussi un massage érotique, il se pratique nu. La spécificité avec ce massage est l’huile essentielle utilisée. C’est un gel élaboré à partir d’algues nori, existant au Japon. Ces algues confèrent au gel, une texture extrêmement lisse, très différente des gels conventionnellement utilisés. Il s’applique sur tout le corps en combinaison avec de l’eau chaude de préférence.

Le massage nuru est un corps à corps sensuel. Toutes les parties du corps sont utiles. Les effleurements, le pétrissage, le tripotage, tout est fait dans un déluge de sensations inouïes. Le nuru massage est fortement apprécié par la gente masculine car il reste un massage érotique par excellence.

Quel est l’essentiel à savoir à propos du déroulement du massage nuru ?

 

Cela va sans dire, le bain est indispensable. Pris chaud, il permet d’éliminer tous les déchets du corps. Décoration soft, lumière tamisée, table de massage prête, la séance peut commencer. La température ambiante doit être comprise entre 20 et 25 degrés. On n’oublie pas le gel glissant. Il permettra au massé de ressentir plus vivement les sensations. Massé comme masseuse étant nus, un corps à corps intensément nourri démarre. À travers de multiples caresses, la masseuse se charge de faire dissiper les contraintes du client. Elle accentue les mouvements au fur et à mesure et les régule en fonction des désirs du client, de ce qu’il ressent.

Il est important de notifier que le massage nuru n’a pas de finalité sexuelle. À ce titre, un respect mutuel s’instaure tout au long de la séance. Les instituts sont dans l'obligation d'afficher la Charte des massages érotiques, sorte de recueil de bonnes conduites à adopter durant le soin.

Quelles sont les règles indispensables pour un massage nuru réussi ?

Pour profiter pleinement de cette expérience, le client doit éviter tout type d’écart. Que ce soit verbal ou gestuel. S’il n’est pas en mesure de respecter ces conditions, la séance de massage prend fin systématiquement. Par ailleurs, des bougies aromatisées s’utilisent pour apporter une senteur particulière à la pièce. La musique quant à elle, a pour fonction de créer une douce ambiance. Laquelle est favorable à la détente du massé. Si ce dernier est sujet à des allergies ou à des traitements spécifiques, il doit en faire part avant le démarrage de la séance. Cela permettra aux professionnels de prendre les dispositions requises.

Le massage nuru se propose dans certains salons et instituts de massage de la capitale. Certains spas le proposent également à leur clientèle mais il n'est pas encore standardisé.

Quels sont les bienfaits du massage nuru ?

Le massage nuru vise un relâchement total. À travers les mains expertes de la masseuse, vous verrez votre stress disparaître. Ce massage érotique implique un total lâcher-prise indispensable pour vivre intensément la séance. Une fois le client mis en confiance, la masseuse se chargera d’appliquer avec soin les différentes techniques liées à ce massage. Dénotant d’une grande sensualité, vous n’aurez qu’à vous laisser emporter dans une vague d’émotions enivrantes.

Le massage nuru permet entre autres de rétablir l’équilibre du corps. Les techniques employées se focalisent sur les points de pressions du corps. Ainsi, les douleurs musculaires vont petit à petit céder la place à une détente absolue.

​L’usage du gel nuru favorise un excellent corps à corps. Il rend le contact très érotique et très excitant. Il fait monter le désir sexuel. Toute cette montée de libido est favorable à la libération des hormones du bien-être. Il s’en suit une relaxation intense, un sentiment de renaissance de l’organisme. 

​Le nuru est enfin un massage à la portée des adultes seulement en raison de la nudité des corps. Pour les passionnés d’érotisme et ceux à la quête de sensations fortes, c’est un excellent choix. Pour les couples désireux d’expérimenter de nouvelles habitudes, ou d’agrémenter leur vie de couple, c’est également une expérience sensorielle à ne point rater.